Guide seche cheveux de voyage

MEILLEUR SECHE CHEVEUX DE VOYAGE

seche cheveux de voyageQuand vous partez en voyage, vous n’avez pas vraiment le temps de prendre soin de vos cheveux, pour les lissages et les brushings. Cependant, vous avez quand même le minimum d’attention d’utiliser un seche cheveux, car en étant mouillés, vos cheveux sont très fragiles et sensibles, surtout au froid et à la grande chaleur. Mais comment bien choisir le bon sèche-cheveux pour votre voyage? Voici notre guide pour vous aider !

La bonne température et les accessoires pour ne pas abimer vos cheveux

En effet, il y a des températures à respecter lorsque vous utiliser vos sèche-cheveux. Cela dépend de votre type de cheveux et le climat de la région dans laquelle vous êtes. Un excès de chaleur pourrait vraiment endommager vos cheveux, et un défaut de chaleur pourrait éterniser votre opération. Un régulateur de chaleur est donc indispensable. Les accessoires sont aussi importants, dans le cas où vous avez besoin d’un brushing, car vous voulez aller à une soirée entre potes, une buse est fortement conseillée. Un diffuseur de chaleur est aussi indispensable.

Choisissez les modèles ioniques, céramiques et tourmaline

La céramique évite la surchauffe du sèche-cheveux et la tourmaline lutte contre l’électricité statique. En effet, pour la protection de vos cheveux, ils sont très recommandés. Ils sont disponibles à tous sur le marché, tous comme le modèle ionique.

Qu’en est-il des prix ?

Nous voulons tous la qualité, mais nous avons quand même nos limites budgétaires. Les modèles céramiques et tourmalines étant disponibles en moyen de gamme, ils sont adaptés au grand public, ayant un budget moins élevé. Cependant, pour un résultat optimal, il est conseillé d’utiliser un sèche-cheveux professionnel. Comme il s’agit d’un produit haut de gamme, il est indéniable que son prix est un peu plus élevé. Vous pouvez donc choisir en fonction de votre budget celui qu’il vous faut ;

COUP DE COEUR

  • Accessoires
  • Lisseurs
  • Soins du cheveux

COMPARATIF SECHE CHEVEUX DE VOYAGE


BaByliss 5250ELe plus pratique

  • 1200 W: séchage rapide
  • 4 vitesses/températures – touche air frais: s’adapte à tout type de cheveux
  • Poignée ergonomique pliable
  • Pochette de rangement

Sencor SHD 7170WHLe meilleur prix

  • Fonction Ionisation
  • Poignée pliable pour un rangement plus facile et pour le voyage
  • 3 niveaux de puissance
  • Bouton Air frais pour une fixation plus rapide de la coiffure et du modelage

MARQUES INCONTOURNABLES

Il y a différentes marques sur le marché, et beaucoup se disent meilleur que d’autre, et les uns sont plus couteux ou moins couteux que d’autres. Vous allez devoir faire face à beaucoup de choix possibles, ce qui vous rendra peut-être dans la confusion. Que choisir ? Qui est le meilleur ? Quels sont ses atouts ? Avant toute chose, il est à noter que seules les grandes marques reconnues sont garanties à 100%, donc ne soyez pas amadoué par les publicités. Cependant, nous avons fait une petite liste des marques et modèles que nous vous recommandons lorsque vous irez acheter votre sèche-cheveux : Babyliss D261E, Philips HP8180, Vidal Sassoon VSDR5825E1, Calor CV2312C0, Remington Pro Silk, et Valera 545.09DV. Nous avons élaboré ces classement en nous référons à la tendance de l’année 2015-2016.

Vous avez maintenant les astuces pour choisir le bon sèche-cheveux pour votre voyage. Visitez les grandes surfaces, choisissez le meilleur et n’attendez pas plus longtemps pour boucler vos valises et se mettre en route !